NetclicPC - Micro-entreprise - Cannes

Interventions sur rendez-vous 6j/7

 Tel. 06 20 64 83 83

 Siret : 534 734 900 00010

Agrément aux "Services à la personne" : SAP534734900

Copyright © 2011-2019

Tous droits réservés

Assistance Informatique et Internet à domicile 

C'est là que le terme "Assistance Informatique" prend tout son sens afin que chaque client puisse être assisté à son domicile en fonction de l'aide informatique dont il a besoin !

Toutes les interventions sont effectuées du lundi au samedi de 9h à 18h par un technicien qualifié et agréé aux "Services à la personne" depuis 2011.

Il vous montrera et effectuera à vos côtés différentes tâches informatiques afin que vous puissiez devenir autonome lors de l'utilisation de votre ordinateur et des périphériques, sans oublier la découverte de l'environnement Windows ou Mac, la sauvegarde des données, les méthodes de recherche d'informations ciblées ou encore, tout ce qui concerne la messagerie électronique.

Comment se déroule une intervention à domicile avec NetclicPC ?

1. Prenez contact auprès de NetclicPC afin d'exposer vos besoins,

2. Un premier diagnostic est établi gratuitement par téléphone avant toute intervention​,

3. Présentation des différents services, rappel des offres tarifaires et des avantages fiscaux,

4. Planification du rendez-vous du lundi au samedi,
5. Assistance personnalisée sur l'ensemble de la prestation à votre domicile,
6. Remise d'un bon d'intervention lors du règlement (par chèque ou par carte bancaire),

7. Envoi de la facture par e-mail sous 72 h et courant février 2020 pour l'attestation fiscale de l'année 2019.

Extraits des interventions et assistances confiées à NetclicPC !

  • ​​​Conseil à l'achat : ordinateur de bureau, PC portable et périphériques (imprimante ou un disque dur externe),
  • Assistance lors de l'installation de tout le matériel informatique et Box Internet au réseau "filaire ou Wi-fi",
  • Installation et configuration d'un antivirus gratuit ou d'une suite de sécurité complète payante,
  • Découverte de Windows (Explorateur de fichiers, Bureau, Panneau de configuration, Bibliothèque, etc.),
  • Configuration des mises à jour de l'antivirus et des programmes de sécurités de Microsoft,
  • Téléchargement et installation de programmes ou logiciels en toute sécurité (soit sans virus),
  • Utilisation d'un navigateur Internet et ajout de sites favoris (Chrome, Firefox, Edge & Safari).

 

Mais aussi,

 

  • Sauvegarder facilement ses données personnelles sur un disque dur externe ou dans le Cloud,

  • Création d'un compte de messagerie et d'une adresse e-mail (Gmail, Outlook ou Yahoo),

  • Rédiger et envoyer un e-mail avec une pièce jointe (document ou photo),

  • Réception d'un e-mail avec une pièces jointe, la télécharger et l'enregistrer dans un dossier,

  • Rechercher, acheter et régler un achat sur un site marchand en toute sécurité,

  • Créer une annonce pour vendre un objet sur un site spécialisé,

  • Imprimer et scanner des documents ou des images puis les enregistrer,

  • Imprimer un document texte au format PDF,

  • Transférer des photos d'un smartphone vers un dossier du PC.

Pour information :

1. Le service à la personne est une assistance à domicile destinée uniquement aux particuliers. Elle comprend le conseil, l'installation de matériel, de programmes, de logiciels grand public ainsi que la maintenance de système d'exploitation et l'initiation informatique. Pour en savoir plus sur les formations en cours individuels, visitez la rubrique formation.​

2. Ne rentre pas dans le cadre du service à la personne : la vente, la réparation de matériel et de logiciels.​

​​​​3. La prestation s'effectue toujours à la résidence personnelle (principale ou secondaire) du contribuable en France métropolitaine et jamais à distance. (art. 199 sexdecies du code général des impôts).

4. Le règlement est effectué par chèque bancaire à la fin de l'intervention ou par virement lors de la prise du rendez-vous.